Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team blog
28 avril 2013

Revue les shamballa

 

Salut les filles ,


Bref aujourd'hui je suis surtout là pour vous parler de ces bracelets qui font le tour du globe depuis un certain moment, oui oui, ce sont les braceletsShamballa ! Vous avez probablement déjà vu desstars porter ce genre de bracelet assez fréquemment, voir tout le temps ! Voici donc la sélection que le site bijouterie-jeewels.com m'a proposé de vous faire partager aujourd'hui ! Ce site vend de nombreux bijoux et notamment les bracelets Shamballa, a unprix beaucoup plus réduits, puisque ce qui fait un peu fuir dans ce produit, c'est son coût assez élevé ...


De façon général, je trouve ces bracelets assez jolis, bien que je les imaginais beaucoup trop voyants à la base. Une fois portés, il suffit juste de les accorder à la tenue histoire d'éviter l'effet " Boule à facette ". Ce sont quand même des bracelets de bonne qualité, puisqu'ils ont survécu à mon voyage au USA sans jamais s'abimer ( Et dieu sait qu'ils en auraient eut l'occasion ... ) ! Donc gros point positif pour ces bracelets qui semblent chétifs, mais qui ne le sont pas vraiment ! Point négatif ( Il en faut toujours ;) ), l'effet pailleté est pour moi très contraignant quand on à un esprit loin des strass ;)


A vous de trouver la couleur que vous oserez porter toute l'année ! 

 
Dans l'ordre d'apparition de haut en bas : Purple Shamballa , Cristal , Tagada , Diamond et Pop Glam !
 
 
 
Et vous, que pensez vous de ces fameux bracelets ? 
 
XOXO
Bleuenn
Publicité
Publicité
Commentaires
team blog
Publicité
Archives
Publicité