Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team blog
14 avril 2013

Petite blague

Une petite fille va à l'école, des garçons lui disent,

-Je te donnerai 1 euro si tu vas chercher notre ballon en haut de l'arbre.

La fille fit ce que l'on lui avait demandé et reçu 1 euro.

Le soir même, elle dit à sa maman

- Maman! Des garçons m'ont donné 1 euro pour que j'aille chercher leur ballon en haut d'un l'arbre!

Mais la maman répondit:

-Que tu es sotte, ces garçons voulaient juste voir ta culotte! (elle était en robe).

Le lendemain, la même histoire se produisit, mais ils lui proposèrent 3 euros. La petite fille accepta de monter dans l'arbre pour recevoir les 3 euros.

Le midi, elle rentra pour le repas. Elle dit encore à sa maman

-Maman! Cette-fois ci, les garçons d'hier m'ont donné 3 euros. J'ai donc accepté cette somme en échange d'aller chercher leur ballon.

-Mais??? Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit hier?

-Si, mais maman... En fait, ma culotte... Je l'ai enlevé

Bleuenn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
team blog
Publicité
Archives
Publicité